Aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aran

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Attentes sur les candidatures

2 participants
AuteurMessage
Hélios

Hélios

Attentes sur les candidatures Empty
MessageSujet: Attentes sur les candidatures   Attentes sur les candidatures Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:42

Posté ici votre candidature pour rejoindre les feryth aran Very Happy .
Une petite présentation de votre perso, de vos métiers, de vos attentes et de vos motivations nous aiderons a prendre une décision. Veuillez aussi nous poster votre parcours ds l'univers wow (ancienne guildes, raid effectué, etc...) et nous citer les accès que vous possédez. Une petite présentation irl sera aussi la bienvenue mais ne rentrera pas en compte ds le choix de votre candidature.
Je vous souhaite bonne chance à tous et j'espere vous retrouvé ds notre guilde bien-aimée Very Happy
PS: si vous voyez kil mank des lettres ou des ke vous trouvez des mots bizarres c'est que je retrouve plus mes lunettes donc je vois comme une taupe cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pauluxe

Attentes sur les candidatures Empty
MessageSujet: la guilde est nous et bientot vous serez la guilde.   Attentes sur les candidatures Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:53

bonjours,
je me permets de repondre au message tres bien fait de notre amis hélios rendeer

je pense qu'en integrant une guilde on se doit d'avoir des attentes mais aussi donner un peu a la guilde.
Pour cela il est important de se faire plaisir tout en respectant les guildés. ( ce n'est qu'un jeu et nous sommes des gens responsables donc conportenons nous comme tels).
De plus la guilde organise des sorties en full membre quand on est assez 1 a 2 fois par semaines le soir donc il est fortement recommande d'y participer.
Sinon la guilde reste tres souple on demande pas de farm ou d'entraide obligatoire juste la possibilite de se faire plaisir ensemble.

Pour que tout fonctinne il vous faut etre sur teamspeak et installer gem afin d'integrer les raids.
Si vous avez besoin d'informations postez un message on vous wisperas desque possible.
Revenir en haut Aller en bas

Attentes sur les candidatures
Page 1 sur 1