Aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aran

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Proposition d'alliance

2 participants
AuteurMessage
Furfurr

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:50

Bonjour les Feryth Aran,

Pour me présenter, je suis Furfurr, gnomette mage et GM de la guilde Prophetick.

J'ai pris contact avec un ami de longue date sur le serveur Ner'zhul hier soir, votre GM Bragonn pour discuter avec vous de la perspective d'une alliance.

Prophetick a depuis cet été des problèmes pour former des raids de 25 personnes, nous avons réussi jusqu'ici à former un premier groupe Karazhan, puis un second. Nous avons vaincu Maulgar, puis Gruul. Nous nous sommes aventurés dans la Caverne du Serpent, l'antre de Magtheridon et le Donjon de la Tempête ou notre dernier exploit a été de terrasser Saccageur du Vide.
Malgré cela, une partie de nos joueurs ne se connecte qu'occasionnellement, l'irl de certains les a fait prendre de la distance, etc...

C'est dans cette perspective de renouer avec des soirées de raid que je viens donc à votre rencontre. Nous pourrions les uns et les autres y gagner beaucoup en nous alliant sur la durée car ce qui nous manque et c'est sans doute le cas de beaucoup de guildes sur Ner'zhul parmi celles qui ont eu des difficultés, c'est d'avoir un effectif stable sur la durée.
Alors bien sûr, ce ne sera pas sans dangers et sans difficultés. Nous avons nos différences : identité de guilde, rythme de jeu, expérience, équipement.
C'est pour cela que je vous propose une réunion entre officiers des deux guildes sous TS pour aborder tous les sujets liés à cette perspective d'alliance.

Merci de m'avoir lu et sans doute à bientôt.

Furfurr/Mithras (me contacter ou Azmarya/Urgrime/Eckmull/Nefilia/Arkanaos)
Revenir en haut Aller en bas
Bragonn
Admin

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:43

yop furfurr

ici c'est l'ancien forum on a migner je t'ai MP la nouvelle adresse
Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance
Page 1 sur 1